Interview de Christelle

Habitante des Hauts Blancs Monts

partie A : L’atelier “Théâtre”

J’ai connu l’atelier par le bouche à oreille, c’est une personne qui allait à l’atelier cuisine de l’épicerie sociale qui m’en a parlé. J’ai été tenté et je ne suis pas déçue de cette nouvelle expérience.

En effet, je suis une personne assez renfermée, et cet atelier m’a permis de m’ouvrir aux autres, de prendre confiance en moi. De plus cet atelier touche un groupe intergénérationnel, ce qui m’a rassurée.

partie B : La pièce de théâtre

Jennifer Lancetoi : “la jeunette”. Je n’ai pas choisit ce personnage mais il restait un rôle de jeune, j’ai eu du mal à m’imprégner du personnage au début, mais à la longue je m’y suis faite, ça été un bon challenge et j’y arrive.

N’ayant jamais fait de scène, j’appréhende le jour de la représentation mais je pense qu’une fois lancée ça passera tout seul.

partice C : Matériel, technique, logistique

Nous avions toujours le même endroit pour répéter ce qui aide énormement car on s’imprègne des lieux et des accessoires plus facilement, on est à l’aise.

Je veux prouver aux autres que je suis capable de passer au dessus de ma timidité, de pouvoir m’ouvrir aux autres, et de surmonter les obstacles.

Merci de m’avoir consacrer votre temps

Flora VIEZ